UN SOUCIS A LA LIVRAISON ?

--------------------------------------------------------------

À la réception de votre colis, prenez le temps d'inspecter l'état du carton en présence du livreur

afin de pouvoir signaler sur le bordereau de livraison tous défauts d'emballage, produits manquants ou abîmés

Photos obligatoires de la partie endommagée dans son carton d'emballage/ à peine sortie du carton, absolument pas montée.

Des lors que le produit est monté nous ne pouvons certifier que le dommage était présent au déballage et donc la réclamation ne sera pas reçue.

Délais pour la réclamation : 48 H à réception du colis

Nous prenons en charge à 100% les frais de retour en cas de produits reçus incomplet ou abimés

après réception sous 48H maximum de votre réclamation avec photos de l'article et du carton d'emballage

Le transporteur passera récupérer les colis suivant les région et volume entre 3 et 8 jours ouvrés après confirmation

--------------------------------------------------------------

FRAIS DE RETOURS

--------------------------------------------------------------

Non remise du colis ou adresse erronée : Frais expédition et retour à votre charge

Droit de rétractation avant expédition : Remboursement total sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat

Droit de rétractation après expédition : Remboursement total moins les frais de retour sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat

En cas des frais de livraison ou retour offert des frais forfaitaire s'appliquent sauf dispositions contraires stipulées sur la fiche produit

Livraison Article incomplet, endommagé : Frais de retour et pièces à notre charge

Produit retourné : Pour être acceptés, les articles doivent être retournés neufs et inutilisé dans leur emballage d'origine préparé pour le transport

Exclus des retours : Literie et Matelas ouvert

Nouveau compte S'inscrire